Bôryokudan Kôsô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

QG des Kamiya

Aller en bas

QG des Kamiya Empty QG des Kamiya

Message  Kamiya Sano Ven 2 Nov - 13:49

Il est alors 22h30, Sano est dans la tour du quartier général de son clan, son bureau est au 15ème étage, il est décoré de façon très moderne, une grande baie vitrée donne sur la rue, de là il peut voir tout ce qui se passe dans le quartier. Il est vêtu de son kimono blanc comme il l'est la plus part du temps. Une limousine noire s'arrête au pied de l'immeuble, c'est l'un de ses hommes les plus fidèles qui sortit de la voiture et entra dans le batîment.
Quelques minutes plus tard il entra dans le bureau de Sano.
"Que viens-tu faire ici Miyano ?"
"Chère Oyabun, une réception est donnée au nord du quartier, vous y êtes attendu !"
"Cette réception est en quel honneur ?"
"C'est une surprise, c'est moi qui l'ai organisé, allons-y maintenant !"
"Vous m'avez l'air bien pressé, que vous arrive-t-il, je veux en savoir plus."
"Cela fait maintenant 6 ans que vous êtes à la tête du clan et je pensais qu'une soirée en votre honneur serai la bien venu."
"S'il y a des femmes et de la boisson c'est d'accord, mais la prochaine fois prévenez moi à l'avance et arrêté vos surprises."
"La voiture nous attend."
Il descendirent par l'ascenseur. Une fois arrivé en bas ils entrèrent dans la voiture dans laquelle l'homme était arrivé.




(Il fallait bien que quelqu'un commence la partie RP)
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum