Bôryokudan Kôsô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Restaurant Kaikaya

2 participants

Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Sam 3 Nov - 16:25

Sano est donc arrivé au restaurant Kaikaya. Le chauffeur ouvra la porte de la limousine, Sano sortit le premier suivit par ses deux gardes du corp et par Miyano.
Miyano ouvra les portes du restaurant pour laisser entrer Sano, il fut accueilli par la plupart de ses hommes et plusieurs hotesses toutes plus belle les unes que les autres.
La pièce avait été décorée spécialement pour ce dîner, il y avait des rubans multicolors dans toute la salle, les nappes et rideaux formaient un camaïeu de vert.
"Je ne m'attendais pas à ça, merci à vous tous d'être venu."
Evidement il ne fut pas surpris car Miyano avait été forcé de lui dire qu'est-ce qui l'attendais.
Il s'assit à une table entouré toujours par ses gardes du corp et par Miyano mais avec deux hotesses en plus, une assise à sa droite et l'autre à côté de Miyano.
Le chef connaissait par coeur ce que Sano voulait manger : cinq beignets de crevettes, quatre brochettes de poulet caramélisé, trois sushis au thon et trois autres au saumon. Sano pris le temps de tout dégusté alors que Miyano qui paru ne rien avoir mangé depuis deux jours engloutit toute son assiete en quinze minutes.
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Sam 3 Nov - 16:41

Ryusuke vit Kamiya enrer dans restaurant. A travers la vitrine, le chef Mizuki vit que beaucop de membres des Kamiya étaient présents. Ryusuke ria alors d'un rire térrifiant. Il claqua des doigts. Hideki s'approcha alors rapidement de l'oyabun. Ryusuke dit alors:

"Cigar."

Hideki s'exécuta de suite. Il sortit un cigar de sa poche, le mit à la bouche de Ryusuke et l'alluma. Ryusuke fit alors un sourire machiavélique et dit à son wakagashira:

"Je vais mettre de l'ambiance à sa fête..."

Ryusuke prit le temps de fmé son cigar, ce qui dura un quart d'heure environ. Ensuite il entra dans le restaurant eul, sans Hideki et une fois arrivé dans la salle où étai les Kamiya, il applaudissa des mains et dit après avoir rit:

"Eh bien, il y a du beu monde ce soir."


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:22, édité 1 fois
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Sam 3 Nov - 18:45

En voyant Mizuki Ryuzuke les deux gardes du corps se levèrent et sortir leur arme. Sano se leva à son tour et il dit à Miyano:
"Cela fait aussi parti de la surprise ? Sale chien !" Il envoya sa main dans la figure du pauvre Miyano qui n'y était pour rien, mais pourtant il y a forcément quelqu'un dans cette pièce qui avait mi Riyuzuke au courant.
Maintenant il s'adresse au chef du clan Mizuki.
"Que viens-tu faire ici ? Tu veux te joindre à ma petite soirée ? Dommage pour toi mais c'est déjà terminé."
"Pourquoi viens-tu m'offenser en venant seul dans une salle pleine d'hommes armés ? Te sens-tu capable de faire quelque chose ?"
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Dim 4 Nov - 0:21

En voyant le lieutenant de Kamiya se prendre une trempe de la part de son maître, Ryusuke ne put s'empecher d'afficher un sourire sadique. Ryusuke était étonné que la fête soit déjà terminer. Il répondit alors avec un certain sinisme:

"Déjà fini ? Vous ne savez pas faire la fête ou quoi? Chez les Mizuki, ça dure largement plus qu'un petit quat d'heure. J'ai juste eu le temps de savourer un cigarre."

L'oyabun des Mizuki se dirigea alors vers une chaise et s'installa confortablement. Ryusuke prit un cigarre dans sa veste et l'alluma. Il ajouta alors:

"Le fait que je vienne est une offense pour toi? Atend, j'amène des sous dans tes quartier en venant manger ici. Tu devrais montrer un peu plus de considération à tes clients."

Ryusuke ria en pensant à la remarque sur le fait qu'il soit venu seul. Il dit alors:

"Tu sais, si je suis venu seul, c'est pour ne pas que tu croies que je t'attaque mais apparemment, tu es du style parano. En tout cas, pour ce qui est de pouvoir m'occuper seul de tout ce beau monde, on ne pas savoir tant qu'on a pas essayer. Tu veux tester ma réputation Kamiya-san?"
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Dim 4 Nov - 1:19

Pour Sano c'était évident que la soirée c'était terminée à cause d'une seul personne mais aparament l'oyabun du clan Mizuki ne l'avait pas compris.

"Sais-tu qu'un cigare pour moi dure bien plus de quinze minutes, et une soirée dure normalement beaucoup plus que le temps d'un cigare."

Ce que Ryuzuke dit sur l'offance qu'il lui fesait le vexa vraiment.

"Penses-tu vraiment qu'un quartier tel que Shibuya est besoin de l'argent venu d'un quartier chaud ? Et un ennemi n'est pas un client, à moins que tu ne t'abaisse à se "rang" ?"

Effectivement Sano est parano, quand il voit un membre d'un clan rival de surcroît l'oyabun, il prend peur, surtout si celui-ci à été prévenu par un de ses hommes qui se trouve sans aucun doute dans la salle ce qui signifait qu'il n'était pas tout à fait seul.

"Je ne pense pas que tu sois si seul, il y a au moins une personne dans cette salle qui m'a trahi, est-ce de la paranoia ? A toi de me le dire lequel de mes hommes fait maintenant parti des tiens ! Je ne pense pas que ce soit Miyano mais bon sait-on jamais."
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Dim 4 Nov - 1:34

Ryusuke explosa d'un rire digne de démence lorsque Kamiya eut fini de parler. On pouvait voir cela comme un manque de respect total mais il n'en était rien. A vrai dire, il avait toujours vu Kamiya comme une sorte de senpai. Mais Ryusuke était proocant de par nature avec n'importe quelle personne. Il répondit alors:

"Pour moi, un cigarre tient un quart d'heure en le savourant, je suis, en étant modeste, un grand gabarit. Il faut quelque chose de conséquent pour me tenir tête."

Ryusuke se leva ensuite et approcha de Kamiya, les mains dans les poches. Il n'avait pas apprécier ce qu'il avait di par rapport u rang des clients. Une fois arriver à quelques dizaines de centimètre de Kamiya, il dit:

"Et tu oses dire qu'être un client c'st s'abaisser? Désolé Kamiya mais je ne vois pas les choses de la même façon. Je suis un yakuza de la vieille école. Le client est roi. Je fais dans la qualité moi, pas dans le boicottage. Et pour ce qui est de Shibuya, c'est bien pourle jeunes adolescentes n guise de vêtement mais n'oublie pas que tout les sièges de multinationales sont à Shinjuku..."

Ryusuke retourna alors s'asseoir. Il ajouta alors pour répndre à la question de Kamiya sur le prétendu traitre:

"Qui t'as dit que c'était l'un de tes hommes? Le monde ne se résume pas à ton clan. Et puis, si un de tes membres aurait accepter de te trahir, soit sû que je l'aurais liquidé moi même. J'ai horreur des traitrises. J'ai sû où tu allais grâce à mes homme, tout simplement. Tu sais, nos quartiers sont collés. Une fois placé en hauteur, on peut voir bien de choses.."
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Dim 4 Nov - 1:57

Le fait que ce ne soit pas un de ses hommes rassura évidement Sano s'aurait été un déshonneur.
Sano qui était plus petit que Mizuki devait lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, ce qui ne l'avantageait pas.
Pour ce qui est des clients c'est autres choses :

"Les clients chez moi sont justement des adolescents, c'est pour ça que j'était étonné de te voire ici, enfin pas tant que ça tu as juste eu de la chance que cette chienne d'Aya arrête son père, lui au moins était respectable, mais il t'as quand même enseigner le respect des autres, malheureusement je ne suis pas aussi respectueux que lui. Assis-toi et discontons."

Cela commençait vraiment à l'énerver de devoir lever la tête pour regarder en face ce novice, bien qu'il aurai préférer le repéré lorsqu'il fesait ses combats de rue pour le prendre dans le clan.

"Je pense que tu es au courant que j'ai tué mon propre père pour sa traîtrise en vers la famille Sumiyoshi-rengo et j'admire ton sens de l'honneur."
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Dim 4 Nov - 2:09

Ryusuke prit un fauteuil et le rapprocha de Kamiya. Il s'assit alors et regarda l'oyabun, le regard serein? Il répondit alors, les yeux énervés:

"Sache bien que je me serais bien passé de l'arrestation de mon maître. Je me serais donné la mort pour lui et maintenant je fais ce que je peux pour honorer son nom."

Une fois les choses misent au clair, Ryusuke redevint calme et ajouta:

"Je suis au courant pour ton père. C'est d'ailleurs pour ça que je te respecte plus que les autres. Mais par contre après ce que la famille protectrice du clan Konbei à fait à mon maître, je ne pourrais plus me permettre de soumettre allégeance à une quelconque famille."

Ryusuke tira alors un bon coup sur son cigarre, faisant un grand nuage de fumée dans la pièce. Il regarda alors tout le monde autour. Il dit alors à Kamiya:

"Par conre, si tu veux discuter, je préfèrerais que ce soit seul à seul. On est jamais à l'abri des taupes donc si tes hommes pourraient aller voir ailleurs si on y ait, j'avoue que ce serait bien."
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Dim 4 Nov - 2:32

Après qu'il se soit assit près de lui Sano se sentit plus alaise et s'assaya à son tour, ce qui les mis au même niveau.

"Le respect que tu as pour ton mentor te fais honneur. Mon père représentait autant pour moi jusqu'à ce qu'il trahit la famille il y a maintenant six ans, j'aurai préféré qu'il s'arakiri pour son désonheur mais il en était aparament pas digne, j'ai donc du honorer ma famille."

L'allusion à une allégeance a une quelconque famille fit sourire Sano.

"Je ne t'ai jamais demandé de te rallier à la famille protectrice de mon clan."

Il glissa un léger sourire car évidement Mizuki n'avait pas du tout pensé à ça.
Riyuzuke avait raison il vallait mieux parler seul à seul, mais la bouffé de fumé qu'envoya Mizuki dérangea Sano.

"Je suis d'accord avec toi c'est risqué d'avoir trop de monde lors d'une conversation tel que celle-ci cependant je voudrais que Miyano reste, si ça ne te déranges pas, c'est un homme de confiance et s'il y a une fuite on sera ou chercher. Sortez rentrez, chez vous, merci d'être venu, mais la soirée est fini pour vous."
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Dim 4 Nov - 18:20

Ryusuke écoutait attentivement Kamiya. Il écrasa son cigarre sur un cendrillé de la table à côté pour pouvoir continuer la conversation avec plus d'attention. L'oyabun des Mizuki regarda les membres du clan Kamiya puis tourna son regard vers Miyano. Il demanda alors à Kamiya Sano:

"Si ton lieutenant reste, tu ne vois pas d'obligation à ce que le mien, qui m'attend dehors, vienne lui aussi non ?"

Ryusuke n'attendit même pas la réponse de l'oyabun. Il sortit son portable de la poche intérieur de sa veste et bipa Hideki, son wakagashira. Ce dernier arriva alors quelques seconde plutard et vint se tenir à côté de Ryusuke. Ryusuke sourit alors de son habituel sourire terrifiant et dit:

"Nous voilà maintenant sur un pied d'égalité."
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Dim 4 Nov - 19:04

Les deux oyabuns se retrouvèrent alors seul à seul avec leur lieutenant. Sano décida de commencer la conversation.

"Nos deux clans sont plutôt prospères et bien placés, nous pourions partagers certain marché pour les rendres plus prospère, ce ne serait pas une alliance comme celle que l'on trouve dans les familles mais plutôt une alliance de bon voisinage. Si nos deux clans se fesaient la guerre alors ça crérait certainement de gros dégats des deux côtés."

Cette demande n'était pas vraiment en l'honneur du clan Kamiya mais si cette alliance peu rendre le clan encore plus prospère Sano ne le regretterait pas.
Miyano voulut prendre la parole pour s'opposer à cette demande mais son oyabun lui fit comprendre qu'il ne vallait mieux pas en glissant son couteau-qu'il gardait toujours près de lui-près de ses parties intimes.
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Dim 4 Nov - 19:21

Aux paroles de Kamiya, Ryusuke arrêta de sourire. Ces paroles étaient sérieuses et il ne pouvait se permettre de fanfaronner.

*Je n'ai pas peur des pertes, de plus mon clan est plus puissant que le sien... Mais c'est tout de même un clan important et à la rigueur, je pourrais le forcer à s'annexer à mon clan plutard quand j'aurais vraiment besoin de la totalité du centre ville...*

Ryusuke réfléchissait beaucoup... Il ne voulait pas que son possible futur retournement de veste soit vu comme une traitrise. Il répondit alors:

"Il est vrai qu'il n'est pas actuellement dans mes plans de conquérire ton territoire mais une bonne entente entre nous pourrait être bien vu qu'à nous deux on a casiment tout le centre-ville. Je suis d'accord pour une entente mais ne croit pas non plus que je suis neutre à ton propos. Si un jour je veux ton territoire, je viendrais te l'arracher."
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Dim 4 Nov - 20:07

Sano pensait comme Ryuzuke c'était évident que ce n'était une alliance contre toute attaque entre eux.

"Ne t'en fait pas, l'idée de conquérir tes territoire ne me tente pas pour le moment et c'est évident qu'elle pourrait me prendre à n'importe qu'elle moment. Ce n'est pas pour rabaisser un de nos deux clans que je propose cette alliance mais pour les élever au plus haut niveau."

*Je vais le dépouiller avant qu'il puisse atteindre les hauteurs que je vise*

Miyano qui comprenais maintenant les buts de son maître pris la parol ce qui n'était pas vraiment nécessaire.

"Vous comprenez bien que notre clan est bon et plein d'honneur ne vous faites pas d'illusion si l'envi nous prend on vous pillera."

Effectivement il aurai mieux fait de se taire c'était bien ça le problême de Miyano il ne savait pas fermer sa grande gueule.
Sano lui fit bien comprendre en lui appuyant son couteau sur la cuisse.

*Mais quel con celui la, le jour où il apprendra a se taire le clan en sera heureux*

"Ne l'écoutez pas, il dit n'importe quoi, comme trop souvent d'ailleur. Mon clan sera se tenir ne t'en fait pas, a toi d'honnorer cette alliance pour le moment."
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Dim 4 Nov - 20:27

Ryusuke éclata de rire aux paroles du lieutenant de Kamiya. Ryusuke rafficha son sourire sadique et dit à Kamiya:

"Ne pas l'écouter? Ton chien a juste dit clairement ce que tu viens de dire."

Ryusuke claqua des doigts. Hideki sortit alors un desert eagle et tira dans la jambe gauche du lieutenant de Kamiya. Ryusuke se mit alors à rire de démence. Hideki rangea son pistolet. Ryusuke ajouta, en regardant Kamiya d'un regard perçant:

"J'ai l'impression que tu crois que tu peux me tenir tête si jamais tu voudrais m'affronter. Ne t'y crois pas trop. Tu es peut être un peu plus âgé que moi mais le clan Mizuki est plus puissant que le clan Kamiya. Si tu veux dire ce genre de paroles sans paraître ridicule, renforce ton clan."
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Dim 4 Nov - 20:43

Après le coup de feu dans la jambe de Miyano, Sano trancha la gorge de son lieutenant pour éviter qu'il fasse des conneries et qu'il ferme sa gueul une bonne fois pour toute mais s'il y a une perte d'un côté autant que ce soit de même de l'autre, Sano lança son couteau dans la gorge de Hideki se leva sortit un deuxième couteau.

"Nous voilà maintenant à égalité, aparament tu n'aimes pas te salir les mains contrairement à moi, je te propose d'en rester là. Prends ton morts et barres toi avant que je me serve de ce couteau. Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver un autre wakagashira de la même façon que tu a pris cette place."
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Mizuki Ryusuke Dim 4 Nov - 20:56

Ryusuke vit Hideki tomber, raide, mort... L'oyabun fulminait de rage. Il se leva avec énervement, la chaise en tomba. On pouvat voir une veine ressortir sur le front de Ryusuke. Il dit alors à Kamiya:

"Enculé! Tu crois que ça fait qu'on est à égalité ? Je n'ai pas buté ta sous mee de lieutenant, c'est ton oeuvre! Tu parles d'un sens de l'honneur!"

Ryusuke adorait ses hommes. Il aurait été capable de tout pour les sauver. Ryusuke commença à craquer les articulations de ses mains. Il jouta,toujours aussi énervé:

"Il est vrai que tu es plus doué pour te sair les mains avec le sang des tiens qu'avec ceux des autres."

Bien évidemment, Ryusuke faisait alusion au meurtre de son père. Ryusuke ramassa sans difficulté le corps d'Hideki et leposa sur son épaule droite. Il regarda alors droit dans les yeux Kamiya:

"Il y a une grande différence entre nous, toi tes hommes sont les tiens grâce à ton père, moi, mes hommes ont décidé de me suivre, je ne suis pas devenu Oyabun d'un si grand clan par hérédité."

Ryusuke s'avança vers la porte de sortie et dit à Kamiya avant s'en aller:

"Je déclare officiellement la guerre à ce clan mené par un rebut nommé Kamiya. Sache que je prendrais grand plaisir à te tuer..."

Ryusuke ouvit alors la porte violamment, le double vitrage de celle-ci tomba en mille morceaux puis le chef repartit pour Shinjuku avec le cadavre de feu Hideki.
Mizuki Ryusuke
Mizuki Ryusuke
Oyabun du clan Mizuki
Oyabun du clan Mizuki

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans sa villa qui surplomb tout la ville du haut de Shinjuku
Date d'inscription : 29/09/2007

http://overlinn.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Kamiya Sano Dim 4 Nov - 21:16

Une fois Riyuzuke sortit, le chef arriva dans la salle.

"Que c'est-il passé? J'ai entendu un coup de feu et un bruit de vers cassé."

Il vit alors le corps de Miyano la gorge débordant de sang. Il fit un pas en arrière avant que Sano prenne la parole.

"La fin de soirée fut plutôt interressante j'ai été contraint de tué Miyano car il aurait certainement trop souffert de sa blessure à la jambe et il fallait bien qu'il ferme sa gueule un jour ou l'autre. Maintenant la guerre entre deux clans va commencer, il faut que je réunisse mes hommes. Je vais faire un tour sur la baie avec notre ami Miyano."

Son chauffeur qui l'attendais dehors avec ses deux gardes du corps demandèrent ce qui c'était passé Sano ne répondit pas et demanda a être amené près de la baie. Le chauffeur s'executa sans poser de question.
Kamiya Sano
Kamiya Sano
Oyabun du clan Kamiya
Oyabun du clan Kamiya

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : QG des Kamiya
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Kaikaya Empty Re: Restaurant Kaikaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum